Bienvenue à la Faculté de Théologie des Assemblées de Dieu à Libreville, Gabon! Vous y rencontrerez des gens venant de plusieurs horizons et qui tous ont une même passion : l’évangélisation de l’Afrique pour la gloire de Dieu!. La FATAD a pour but « Former des serviteurs de la pentecôte pour la Missio Dei.» Missio Dei signifie «la mission de Dieu ». 

Pasteur Alan GARY DICKINSON

Directeur de la fatad

Présentation sommaire

La Faculté de Théologies des Assemblées de Dieu (FATAD) de Libreville est une école pentecôtiste affiliée aux Assemblées de Dieu du Gabon. Elle a ses locaux à Sibang III au PK8 a proximité du Temple Péniel. 

Formation

La FATAD offre un programme de  1er cycle, soit une Licence en Théologie. Formation qui se déroule sous forme de session soit: deux sessions de six semaines et une de trois semaines.  

Déclaration de mission

La FATAD forme les ministres à poursuivre l’excellence en matière de connaissance et de compétence requises dans l’accomplissement de la missio Dei auprès des nations du monde.

.

Homologation

.La FATAD a reçu l’homologation académique et ecclésiastique auprès du Service Africain de Formation Théologique (SAFT) et de l’Alliance des Assemblées de Dieu d’Afrique (AADA), pour les programmes du Diplôme en Théologie, de la Licence en Théologie et du Master en Missiologie. La FATAD est pleinement homologuée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur du Gouvernement Togolais pour la Licence en Théologie et le Master en Missiologie avec le système LMD