Convention Nationale des Femmes

C’est une grande première qui prendra place du 6 au 10 août 2024 à Libreville : Les Femmes des Assemblées de Dieu du Gabon organiseront leur Convention Nationale sur le thème “Femmes, levons-nous et élargissons l’espace de notre tente” (Esaïe 54:2).

Validée par la CONA 2023 et présentée en Pastorale Extraordinaire Elargie, les préparatifs de cet événement hors du commun ont été lancés officiellement le samedi 3 février 2024 au Temple Hébron.

A l’exemple de la juge et prophétesse Débora, qui a mené le peuple à la victoire, avec l’autorisation du général, les femmes ont le quitus du Président National, Apôtre Jude Benjamin N’Gouwa, et de la Pastorale Nationale des ADG pour amener notre Mouvement plus haut. Cette caution a été portée par la voix du Président du Bureau Exécutif, le Dr Arthur Séraphin Mba, qui n’a pas manqué d’encourager plus de 350 femmes présentes à ce rendez-vous de Likouala.

Son exhortation a fait écho à celle de son épouse, Madame Flora Lucie Mba, qui a montré en sa qualité de Coordinatrice Nationale que l’œuvre du DEFCAD-ASER est l’œuvre de Dieu et de ce fait toutes les femmes devraient s’y engager.

Le Président du Bureau Exécutif a prononcé la formule d’usage consacrant l’ouverture des préparatifs de la Convention Nationale des Femmes et procédé à l’installation du Comité de pilotage avec à sa tête la Présidente d’honneur, Mme Rose Adeline N’Gouwa.

Les moments se sont achevés par la prière pour recommander ce challenge au Seigneur afin que des projets concrets voient le jour et que la réussite totale soit au rendez-vous sous la protection de notre Dieu.

Leave A Comment

5 + 18 =

Go to Top