Bienvenue au département enfant des Assemblées de Dieu du Gabon
La décision de mettre en place en place le Département des Enfants des Assemblées de Dieu du Gabon (D.EN.A.D.G.) a été adoptée à l’unanimité par les Moniteurs des ECODIMS des ADG, lors du 1er Congrès National des Moniteurs à Libreville, du 23 au 30 juillet 2006. Mais, nous devons savoir que les départements Écoles du Dimanche ou Écoles du Samedi existent dans chaque assemblée locale depuis l’implantation des Assemblées de Dieu au Gabon. Les enfants ont toujours une place de choix dans nos assemblées et ne sont pas mis en marge du salut.
Vision du département
La vision du Département National des Enfants des Assemblées de Dieu du Gabon (DENADG) est celle déclinée par la Direction Nationale des Assemblées de Dieu du Gabon, articulée autour de :
- De la Croissance
- Du Réveil
- Et du Discipolat.
Notre mission
Notre mission est d’enseigner efficacement les enfants de l’église et d’évangéliser ceux qui sont hors de l’église avec les moyens adaptés à leur âge.
Objectifs & Moyens d'action
- Structurer l’organisation du DENADG dans les neuf (09) province;
- S’assurer de l’existence des structures d’encadrement dans les églises locales;
- Former les ouvriers pour un meilleur rendement;
- Sensibiliser des parents et les leaders d’assemblées sur la nécessité impérieuse de suivre les enfants;
- Créer des activités pour l’épanouissement spirituel et social des enfants
Nos activités
La journée nationale des enfants
La journée nationale des enfants est une journée qui est totalement consacre aux enfants.
La formation des monitrices et moniteurs
La formation étant un pilier des Assemblées de Dieu, le DENAD met l’accent sur la formation des instructeurs afin d’assurer une meilleure formation des enfants et que de bonne base soit transmise aux enfants à la lumière des écritures.
Développement de l'enfant
Nous travaillons avec l’aide du Saint-Esprit a l’épanouissement de l’enfant spirituellement, socialement, moralement et physiquement.