Des implanteurs

école

Bienvenue à l’Ecole des implanteurs

L’Ecole des Implanteurs s’associe a la vision de salut du plus grand nombre par le moyen d’une formation théorique mais beaucoup plus pratique. Nous disons que :  » le succès est la sommes de petits efforts répétés jour après jour« . Rejoignez nous et ensemble soyons des porteurs de bonne nouvelle au Gabon et de part le monde.

Présentation sommaire

L’Ecole des Implanteurs d’Eglise et Annexe (EIEA) de Libreville est une école pentecôtiste affiliée aux Assemblées de Dieu du Gabon. Elle a ses locaux à Likouala dans une salle annexe du Temple Hébron. 

Déclaration de mission

L’ EIEA a pour mission d’être un acteur stratégique majeure dans la réalisation de la vision de la décennie du pentecôtisme et de la moisson des âmes

Nos objectifs

L’ EIEA met a disposition des ouvriers pentecôtistes capable de gagner, suivre et encadrer des âmes. Tout en renforçant les capacités opérationnelles des serviteurs de Dieu et leurs collaborateurs dans l’implantation des églises. Cela encadre par une formation qui se veut à la théorie et pratique  

Condition d’admission et durée de la formation

Le candidat doit etre un chrétien baptisé d’eau et d’Esprit recommandé par son Pasteur capable de suivre les cours en français. 

Année de Formation​

Frais de scolarité
70 000 FCFA Semestrielle
  • La vision de Dieu pour le monde
  • Identité du croyant – fil à plomb
  • Discipolat
  • Cure d’âme et délivrances
  • Vérités fondamentales
  • Missiologie – type de terrain
Aller en haut