Evangélisation des Enfants

“Un seul chemin nous mène au ciel, c’est Jésus le seul chemin” a été le chant-phare de cette remise de parchemins Enseigner l’Enfant Efficacement Niveau 1.

Avec le Directeur National de l’Association pour l’Evangélisation des Enfants, affectueusement appelé tonton Roger, les deux sessions spéciales de formation du mois d’avril 2024 à la salle polyvalente du Temple Peniel, se sont soldés (enfin !) par la remise de diplômes à 88 monitrices, moniteurs, frères et sœurs volontaires, et même des Pasteurs.

En présence du Président du Bureau Exécutif des ADG, mandaté par le Président National, l’Apôtre Jude Benjamin N’gouwa, cette cérémonie a été le lieu de mots d’encouragement et d’interpellation à (re)considérer l’importance et l’urgence du salut de l’enfant par la prédication de l’évangile. “Un enfant gagné à Christ, c’est toute une vie épargnée”, Tonton Roger Nyama.

Le Pasteur Roger Nyama remettant des ouvrages au Président du Bureau Exécutif, le Dr Arthur Séraphin MBA pour le Président du National des ADG.
Le représentant du Directeur National de le Formation, Dr Paul Florent ONGONE EBE.

Le Directeur National du Département des Enfants des ADG, Pasteur Blaise Kombila.
Le mot du Directeur National Adjoint du Département des Enfants des ADG, le DP Thède ESSONO ALHERY.

A l’issue de cet événement, impétrants et officiels se sont retrouvés autour d’un repas.

Leave A Comment

three + fourteen =

Go to Top