Préparatifs de la Journée Nationale de Prière

Ce mercredi 26 Mars 2024 à 15h, les Ministres de DIEU ont répondu massivement à l’appel du Président du CNEPER . C’était au Temple Peniel des Assemblées de DIEU du PK8

Une rencontre qui a permis d’élaborer le programme de la Journée Nationale de Prière qui se tiendra au Prytanée Militaire de Baraka, le Samedi 30 Mars 2024 à 8h30.

Nous décrétons un couvre feu spirituel durant toute la période du Dialogue National.

La Journée Nationale de Prière à la veille du Dialogue National doit permettre une mobilisation sans précédent des chrétiens de toutes les églises Pentecôtistes, Évangéliques et de Réveil. .
Il s’agit pour l’Église de recommander au Seigneur ces Assises Nationales afin qu’il en ressort des choses qui vont permettre l’essor de notre pays vers le félicité.
C’est dans ce sens, que le Révérend Gaspard OBIANG, Président du CNEPER, a sollicité des Pasteurs d’une part, une plus forte implication de leurs églises à la prière du samedi 30 Mars 2024 à 8h30 au stade du Prytanée Militaire sis au camp Baraka, et d’autre part, que chaque Pasteur désigne 7 à 12 intercesseurs qui devront poursuivre la prière durant toute la période du Dialogue National. La liste de ces intercesseurs devra être envoyée au Cabinet du Président du CNEPER, pour une rencontre avec le Révérend Gaspard OBIANG le lundi de pâques, dans une Église qui leur sera communiquée.
Un planning de prière pour chaque église sera également communiqué.

Leave A Comment

sixteen + thirteen =

Go to Top